Réunion fiscalité exceptionnelle du 19 octobre 2017


L’actualité fiscale est actuellement brûlante au Luxembourg, au vu de la récente réforme dont une partie est entrée en vigueur en 2017 et l’autre entrera en vigueur en 2018.

La plupart d’entre vous ont reçu un courrier de l’Administration des Contributions Directes de Luxembourg daté du 15 septembre 2017, vous demandant une réponse pour le 31 octobre 2017 au plus tard.

Au vu de tous ces éléments, l’A.F.A.L. a décidé d’organiser une réunion fiscale supplémentaire qui se tiendra à la salle du Val Marie à Thionville, 16, Chemin du Kem, le :

Jeudi 19 octobre 2017 à 20h00

Lors de cette réunion, Madame Marie-Jeanne BASTIAN (ASSURANCES BASTIAN SARL), vous exposera le détail des réformes récentes et vous fournira tous les éléments de réponse dont vous aurez besoin, en répondant à vos questions.

La participation à cette réunion est réservée aux membres de l’A.F.A.L., mais toute personne désireuse d’y participer ou qui ne serait pas à jour de cotisation, pourra adhérer ou renouveler cette cotisation à l’entrée (20 €).

Au vu du nombre de places limitées (200 personnes), il est nécessaire de réserver sa place par courrier électronique à adresser à l’adresse suivante :

reservation@frontalux.eu
En vous espérant nombreux à cette manifestation, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations frontalières.